« Art » contemporain : les enfants en discothèque dès le berceau ! (Paris-75)

Publié le par E&R-Ile de France


Dans tout bon système totalitaire, l’endoctrinement et la lobotomisation de l’enfance sont des priorités vitales.


C’est donc fidèle à ce principe que, sous couvert « d’art », le palais de Tokyo propose, depuis le 26 septembre dernier, l’installation appelée « Babysdisco » et qui se veut « une véritable boîte de nuit pour les 3 – 7 ans » afin que les pauvres gamins, moyennant finance bien entendu (10 euros l’entrée tout de même…), « prennent possession d’une boîte de nuit entièrement reconstituée à leur échelle, avec Dj’s, bars et déco comme dans le night-club le plus hype… ».






Si vous pensez que cette ridicule fumisterie a pour but d’accoutumer dès le plus jeune âge les enfants à des loisirs débilitants, malsains et coûteux, vous vous trompez bien évidemment totalement ! C’est de l’art vous a-t-on dit ! Et qui plus est de l’art à visée psycho-sociologique puisque l’objectif déclaré des génies créatifs responsables de cette palinodie est de « proposer un espace de socialisation et de répondre aux interrogations des petits sur les activités de leurs parents… quand ils sont couchés. »



En suivant la logique de ces grands pédagogues on imagine avec une certaine angoisse les prochaines étapes « artistiques » sensées révéler aux petites têtes blondes les activités nocturnes des adultes……

Source : Novopress

Publié dans Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article