[Vidéo] Christophe Barbier ou Quand les médias appellent à la censure...

Publié le par E&R-Ile de France



La liste Antisioniste semble faire tellement peur que certains médias, à l'instar de la désinformation de France 3 portant sur
l'agression de ce dimanche,  poussent la censure jusqu'aux dernières heures de la campagne.







Voir ainsi Christophe Barbier de l'Express prenant le relai de Claude Guéant  dans sa volonté anti-démocratique d'empêcher Dieudonné de se présenter aux elections.
Pour info : pourquoi "juifiste" choque-t-il autant lorsque "islamiste" semble si bien entré dans les moeurs...de certains !
Nous avons justement la prétention d'y répondre...

 


Dieudonné : stop !
envoyé par LEXPRESS. - L'actualité du moment en vidéo.

 


Réponse à Christophe Bourbier (l'Express et Empire)
envoyé par 54fiorentino54. - L'info video en direct.

Publié dans Libertés

Commenter cet article

Igor 02/06/2009 23:28

Bienvenu dans la pensée seule et unique (médiatico altanto maçono impérialiste). L'interdiction de la liste, si elle intervient, et dieu nous en préserve, serait le premier acte faciste européen officiel depuis bien longtemps. Cet acte signera l'avènemment complet de la résistance dans un pays ouvertement et officiellement sous occupation. Après que nos dirigeants se soient publiquement déclarés maçons (ou agent impérialiste infiltré comme on veut), nous aurons franchit un pas de plus vers la droite fascisto capitaliste décompléxé.

Sloboda ili smrt (la liberté ou la mort) célèbre phrase tchétnik du temps de Draza Mihajlovic meilleur amis de Charles de Gaulle à Saint-Cyr, et Général de la garde Royale Serbe (Tchéta) durant la seconde guerre mondiale. Il sera trahi par les anglosaxons (où impérialistes), livré à Tito puis fusilé, en échange de l'allégeant des partizans yougoslaves de Tito à l'empire anglosaxon.