Levy, Leboucher, Bouteldja L’équipe des attachés de presse de Dieudo s’étoffe !

Publié le par E&R-Ile de France


Après l’intervention minable du guano de Sarkozy qui fait tant et tant rire qu’il est dorénavant brocardé comme l’attaché de presse de Dieudo, l’ont rejoint trois drôles de dames, Madame Leboucher, du comité « cheikh Yassine, » Madame Lévy, journaliste sioniste comme elle le précise elle-même et Madame Bouteldja des « Indigènes de la République » qui viennent de lancer ensemble l’offensive anti-Dieudo sur Internet, orchestrée par quelques officines sionistes de plus en plus males inspirées.








De la part de madame Lévy, rien de plus normal, elle à choisi son camp depuis le premier jour. Le sionisme Israèlien avant la république française. Peu importe qu’elle donne l’impression de servir un autre pays que la France, un autre régime que la démocratie, elle assume. Pas complètement quand on voit ce qui est arrivé à la vidéo de son interview de Dieudonné, disparue de Daylimotion aussi vite qu’elle était apparue.

La prétentieuse qui s’agite autant qu’un Sarkozy en sueur a du comprendre, trop tard, qu’elle venait de rejoindre le camp des porte-parole de Dieudonné, une cinquième colonne de sionistes hystériques produisant l’inverse de ce qu’ils voudraient. Sa prestation n’est ni professionnelle, ni utile, avouant son sionisme dés ses premières paroles, complètement agitée, névrotique, décousue, avouant elle-même à l’occasion qu’elle dit une bêtise, incapable de développer ses arguments et tendant des perches grosses comme des quenelles à Dieudonné, que ce dernier n‘a évidemment pas hésité…à lui enfiler!…un condensé de ce qu’il ne faut pas faire en journalisme. L’amatrice à tenté la censure de cette interview, trop tard, le net n’est pas sous contrôle des ses patrons, la vidéo est visible sur le site collectant les prestations de Dieudonné…qui lui assume, certainement en riant, cette interview. Il y a de fortes chances qu’elle prenne bientôt quelques vacances dans un centre de repos… http://dieudonne.over-blog.com


La collaboration de mesdames Leboucher et Bouteldja est plus surprenante, décevante aussi , moins drôle, voir suicidaire. Ces deux femmes dont on ne peut reprocher l’engagement à des causes justes telle que la défense du peuple palestinien pour la première et plus globalement la dénonciation virulente de toutes forme d’esclavagisme et de colonialisme pour la seconde, viennent de se fourvoyer chacune dans une tribune qui se veut objective, mais qui reprennent les arguments du mauvais plan de com sioniste contre Dieudonné. Il semble que le plan de com sioniste se décline en deux volets:

-Blocus total dans les médias officiels et les faux-nez internet style Rue89
-Offensive dans le monde alternatif de la blogosphère via des figures de la contestation retournées.

Les raisons de ce fourvoiement sont incompréhensibles et montrent soit des jalousies de militantes qui se voyaient déjà en leader charismatique de la contestation anti-sioniste, soit ce qui serait plus grave, une collusion et un asservissement au NPA ex-LCR, sous-marin sioniste en perte de vitesse devant le phénomène Dieudo. Elles nous bassinent sur le fait qu’elles ne voteront pas Dieudo, peut-on savoir pour qui elles travaillent, pour qui elles voteront?

Les arguments tarabiscotés de ces trois femmes sont les mêmes, c’en est affligeant. Avec en prime des contorsions d’équilibristes…du genre « Dieudo est un bon gars mais égaré. » Madame Lévy poussant la drôlerie en avouant avoir espéré changer le point de vue de Dieudo…pour en faire un collaborateur sioniste peut être? C’est du délire! Les arguments formulés de différentes manières par ces drôles de dames sont:

-Dieudo est manipulé par ses faux-amis. (s’il y a manipulation, c’est dans le sens-inverse…)
-Dieudo est d’extrême droite. (au contraire, candidat à Dreux contre l’extrême droite, et débauchant aujourd’hui les militants de ce parti)
-Dieudo doit définir son anti-sionisme car il est suspect d’antisémitisme (les juifs antisionistes de sa liste le font pour lui)
-Dieudo empêche et parasite le vrai débat antisioniste! (il est au contraire celui qui le fait exploser)
-Dieudo est un humoriste qui ne fait plus rire, et doit choisir entre l‘humour et la politique. (demandent-on à tous les députés européen de renoncer à leurs compétences propres?)

Bien faibles en vérité ces arguments se retournent contre ceux et celles qui les profèrent, car ils sont faux, rendent éminemment suspectes ces personnes pour plusieurs années au détriment de leur propre lutte, et donc augmentent le capital sympathie de Dieudonné. Dieudonné risque de devenir le « Vietnam politique » de nombres sionistes, collabos, et autre journalistes caviardés et donc de braves gens à priori tels mesdames Bouteldja et Leboucher. Restons optimistes, il se peut qu’a leur tour elle reconnaissent leur faute politique, et rejoignent bientôt le maquis français.

De fait j’appelle tous ceux qui soutiennent cette campagne d’engager la contre-offensive sur Internet, d’écrire des articles en sa faveur, de brocarder ses adversaires, de les diffuser, d’inonder les forums de « je vote Dieudo! » après chaque commentaire. Concernant la faiblesse des moyens de Dieudo, ne pas hésiter non plus à faire des copies papiers d’articles qui lui sont favorables et les distribuer dans les boites à lettre d’île-de-France!!! La campagne de Dieudo n’est pas un jeu qui se commente confortablement derrière son écran, c’est un combat…Dieudo et ses colistiers risquent leurs vies…Engagez-vous réellement!

JE VOTE DIEUDO!!!!
Vincent Després Levard



Source : alterinfo.com

Publié dans Politique

Commenter cet article