Hitler un pion?

Publié le par E&R-Ile de France




La fiche des RG.

Je vais aborder aujourd’hui un sujet délicat, qui me semble-t-il est d’une importance capitale. Mais qui pour autant une fois de plus est passée sous silence par nos médias. Pour mieux comprendre je vous invite à vous replacer dans le contexte de vérités officielles.



















1/ Après la première Guerre Mondiale, est signé le Traité de Versailles qui comme tout le monde l’admet depuis longtemps fut à l’origine de la Seconde Guerre, du fait de la crise économique et sociale qu’il a engendré en Allemagne. Autrement dit des décisions politiques de l’époque ont organisé volontairement ou non la Seconde Guerre.

http://www.bibliomonde.com/pages/fiche-livre.php3?id_ouvrage=2487&texte_aff=infocomp

2/ Une autre vérité officielle, est celle qui explique que les Etats-Unis et la Suisses ont financé l’armée Nazi. Si tous les budgets étrangers destinés à la population étaient gelés afin d’alimenter la crise et le sentiment d’injustice, ceux destinés au financement de l’armement Hitlérien ainsi que de son approvisionnement en carburant étaient conséquents. Et on retrouve d’ailleurs dans cette affaire Prescott Bush le grand père de G. Bush, tous deux franc-maçons et membres des Skull end Bones (information vérifiable). On constate donc premièrement que des décisions politiques sèment les graines d’un deuxième conflit et que ces mêmes graines sont arrosées par les « alliés ».

http://www.bibliomonde.com/pages/fiche-livre.php3?id_ouvrage=2487&texte_aff=infocomp

3/ Ces deux éléments incitent à la réflexion, mais si c’était tout !
Voilà qu’en Mars 2009 dans le numéro 745 du magazine plutôt réputé pour son sérieux, Science et Avenir, un article nous propose de prendre connaissance avec une fiche des RG français (renseignements généraux) de 1924 sur Hitler. Et que lit-on sur cette fiche : « Ne serait que l’instrument de puissances supérieures : n’est pas un imbécile mais un très adroit démagogue. ». Et on constate également qu’Hitler aurait un deuxième prénom : Jacob. Un prénom juif pour le pire des Antisémites, avouez que c’est troublant. Ainsi Hitler réputé être franc-maçon aurait, selon les RG de l’époque, était un simple exécutant d’ordres supérieurs. Dans ce cas n’aurait-il pas pu être la voie de la révolte donné par l’étranger à un peuple allemand affamé, la dernière pièce manquante, après Versailles et les financements, à l’avènement de la Seconde Guerre Mondiale ?

http://sciencesetavenirmensuel.nouvelobs.com/hebdo/parution/p745/dossier/a394036-le_%C2%ABbric%C3%A0brac%C2%BB_de_lhistoire.html

Oui mais alors vous me direz quel est l’intérêt d’un tel conflit ? Alors je vous répondrez que les intérêts sont multiples :

1/ Bush et Harriman au travers d’UBC ont fait des profits gigantesques.

2/ L’Etat d’Israël a pu voir le jour, satisfaisant ainsi les intérêts sionistes mais également américains en prenant position au Moyen-Orient au moment où le pétrole devenait une source extraordinaire de bénéfices et de développement économique.

3/ A travers le Plan Marshall l’Europe autrefois dominatrice devenait débitrice vis-à-vis des Etats-Unis. Une Europe détruite, terriblement affaiblie devenait du jour au lendemain soumise aux Etats-Unis qui jusque là n’avaient qu’une place peu prononcée sur l’échiquier international.

4/ C’est la Seconde Guerre Mondiale qui est à la base de l’émergence américaine, et c’est là le tournant qui donnera son importance au Dollar.

5/ Mise en place d'institutions internationales comme les Nations-Unies, la Communauté Européenne... les débuts de la gouvernance mondiale...

Ce conflit majeur a donc été source pour certain d’une prise de puissance politique et financière incommensurable. De là est ressorti un nouvel ordre mondial.
Un parallèle pourrait être fait avec les conflits récents et actuels, ainsi qu’avec la crise. Surtout lorsqu’on sait que l’élite sioniste et franc-maçonne rêve aujourd’hui plus que jamais à l’avènement d’un nouvel ordre mondial, celui de la Gouvernance Mondiale.

http://www.dailymotion.com/bookmarks/banzofriseur/video/x8sf8t_attali-remet-les-couverts_news

Je ne dis pas que ceci est la vérité que l’on doit admettre, je ne dis pas que j’ai raison, je propose ici simplement une nouvelle base de réflexion. Les éléments jours après jours filtrent et s’officialisent nourrissant ainsi nos interrogations et notre compréhension de l’Histoire, à nous de faire la part des choses. Il est possible aussi de se demander pourquoi ces éléments filtrent aujourd’hui, n’y a-t-il pas là une volonté de certain d’alimenter les bases d’un mouvement de révolte et donc de crise qui serait elle-même potentiellement le tournant nécessaire à l’avènement d’une Gouvernance Mondiale…



Source : alterinfo

Publié dans Histoire

Commenter cet article