VIVE LES DROITS DE L’HOMME !

Publié le par E&R-Ile de France




Au nom du « devoir d’ingérence » instauré par le French Doctor Bernard KOUCHNER, sans doute, la Cour Pénale Internationale de La Haye a lancé un mandat d’arrêt international contre le Président islamiste soudanais Omar El BECHIR.









C’est la première fois qu’un Président en exercice est ainsi mis à l’index par la police des Droits de l’Homme planétaire. KADHAFI y a échappé et a été, depuis, réhabilité par SARKOZY au sein de la communauté internationale, évidemment pas à la demande des familles des victimes des actes terroristes qu’il avait parrainés, mais eu égard aux contrats juteux qu’il se proposait de signer avec les pays occidentaux. Vive les Droits de l’Homme !


Robert MUGABE, tyran raciste et responsable de famines et de massacres, y a aussi échappé puisqu’il a accepté de partager le pouvoir. Et puis, on ne saurait pénaliser un ancien terroriste « libérateur » de la Rhodésie du sud !!! Vive les Droits de l’Homme !


La Cour Pénale Internationale a toutefois la mémoire courte et semble limiter ses investigations aux seuls pays que les USA ont dans le collimateur ou qu’ils ont déjà terrassés ou trahis. La Serbie et le Soudan ne détiennent pas le record d’atteintes aux droits de l’homme. A moins qu’il n’y ait plusieurs catégories d’hommes, supérieurs ou inférieurs en fonction de leur allégeance au Système.


Nous suggérons donc au TPI de lancer un MANDAT D’ARRET INTERNATIONAL contre Messieurs Georges BUSH père, Bill CLINTON et Georges W. BUSH fils pour crimes de guerre et crimes contre l’humanité. Il y a en Irak quelques 800 000 veuves, dont les maris n’ont pas été emportés par la grippe asiatique, et il y a surtout eu près de deux millions de morts parmi les civils à cause du criminel embargo américain dont se sont rendus coupables les sus-nommés pendant plus de 10 ans. Nous suggérons que soient également recherchés Madeleine ALBRIGHT pour apologie de ces crimes de guerre, ainsi que Tony BLAIR et John MAJOR pour complicité active. S’y joindront aussi tous les chefs d’Etats major des Etats concernés ou alliés.


Il faudra ajouter également pour faire bonne mesure Yitzhak SHAMIR (ancien terroriste), Ehud OLMERT et Ariel SHARON pour crimes contre les populations civiles du Liban et de Gaza qui n’avaient pas eu la chance de louer les services consultatifs de Kouchner. Nous pensons que les Présidents d’Indonésie, du Pakistan, de Turquie et le Roi d’Arabie Saoudite devraient aussi être convoqués pour répondre des persécutions commises contre certaines populations rétives ou contre les chrétiens, bien qu’il s’agisse tous d’amis des USA, donc forcément de grands humanitaires.


A ce propos, nous suggérons à Madame CLINTON d’avoir la pudeur d’éviter de faire des remontrances à la Russie sur la question des Droits de l’Homme. D’abord, parce que son époux ne peut en aucun cas monter au cocotier, ensuite parce que la Russie n’est pas le seul pays où un journaliste a été récemment assassiné.


En effet, nous connaissons un pays de l’Union européenne dont un journaliste a disparu fin 1997, probablement assassiné alors qu’il enquêtait sur un compte bancaire japonais bien garni et dont le propriétaire était un Président alors en exercice, tellement amateur de sumo qu’il s’était rendu une quarantaine ( !) de fois au pays du soleil levant par pure passion…
Les enquêteurs soupçonneraient l’entourage musclé d’un homme politique polynésien, très proche de l’ancien Président en question mais cela parait impossible ! Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé serait fortuite car au Pays des Droits de l’Homme il n’y a jamais eu d’assassinats politiques ni de concussions scandaleuses, et encore moins de pressions sur les Juges.


Il n’y a que des grands humanistes qui font du fric pacifiquement et dont certains concourent même pour le Nobel de la Paix ! Vive les Droits de l’Homme !


Source : parti-populiste.com

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article