Harlem Désir : Tête de liste en Ile de France pour les européennes… une réalité ?

Publié le par E&R-Ile de France






Benoît Hamon, le porte parole du PS a annoncé dimanche à Radio J que l’eurodéputé  sortant  Harlem Désir, proche du maire de Paris Bertrand Delanoë, serait probablement tête de liste en Ile-de-France pour les élections européennes de juin.













A la question “mènerez-vous la liste en Ile-de-France ?”, il a répondu: “non !  Si les militants le souhaitent, ce sera Harlem Désir qui mènera probablement cette liste”.


“Je dis probablement car ces sujets-là ne sont pas encore tranchés. C’est une hypothèse qui est très probable. J’en ai parlé avec Martine Aubry et Bertrand Delanoë”, a indiqué le député européen.


Figurera-t-il lui-même en troisième position sur la liste ? “C’est aussi une possibilité. En tout cas, je suis candidat en Ile-de-France”, a-t-il dit.


Nous devrions lui suggérer de prendre avec lui sur cette liste, le fondateur de SOS RACISME, vous savez un certain Julien Dray .


En tout cas, s’il n’y est pas, il faudra que Jean-Michel Dubois ou Marie-Christine Arnautu n’oublient pas de lui demander à “Harlem” ce que devient son “pote” “Juju la tocante”.




Source : nationspresse.info

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article