Gauche caviar : Marie-Ségolène et toutes ses copines au Bellini (Paris-75)

Publié le par E&R-Ile de France



Pour les 55 ans de Ségolène Royal, son coach, Dominique Besnehard (photo ci-contre) , a réuni ses amies actrices le 5 février au Bellini, le restaurant italien chic du XVIème arrondissement, à Paris, ainsi que le révèle l’hebdomadaire Le Point du 12 février.










Jeanne Moreau, Micheline Presle, Charlotte Rampling, Line Renaud, Nathalie Baye, Sylvie Vartan, Muriel Robin, Sandrine Bonaire, Sophie Marceau et Charlotte Valandrey ont retrouvé l’ex-candidate à la présidentielle pour fêter dignement l’évènement.


Si les menus (entre 50 et 60 euros le soir, boissons non comprises) ne sont pas donnés, la description qu’en fait le site CityVox fait envie : « le Bellini reçoit une clientèle du 16ème arrondissement. La cuisine est à base de produits de luxe comme le homard. A noter, un plat donne lieu à une scène spectaculaire : des tagliatelles sont plongées dans une meule de parmesan flambée en direct. Tableaux, miroirs, rideaux, la salle, de taille moyenne, dégage de la sérénité. Les parois sont revêtues de patine orange qui rend l’ensemble tout doré. »

De quoi expliquer peut-être la rupture avec son ex-compagnon François Hollande : L’ancien premier secrétaire du Parti socialiste avait en effet lors d’un débat avec Michèle Alliot-Marie sur un plateau de télévision : « Je n’aime pas les riches »…



Source : novopress.info

Publié dans People

Commenter cet article