[Vidéo] Marie-Christine Arnautu, Présidente du groupe Front National Ile-de-France sur France 3

Publié le par E&R-Ile de France



Qui est Marie-Christine Arnautu ?




Née à Paris le 19 octobre 1952 après que sa famille fut obligée de quitter la Roumanie en proie à la dictature communiste, Marie-Christine Arnautu a commencé dès son adolescence à militer pour la cause nationale. Tout d’abord élue Conseillère municipale à Vitrolles de 1989 à 1995, c’est en 1997 qu’elle décidait de poursuivre son combat politique en Seine et Marne et plus particulièrement à Meaux. Membre du bureau politique du Front National depuis 2003, Marie-Christine Arnautu est également présidente du Cercle National de Défense des Handicapés.

Elue depuis 1998 comme Conseillère régionale de Seine et Marne, Marie-Christine Arnautu est également membre de la Commission Permanente ainsi que membre de la Commission des Affaires Sociales au sein du Conseil régional d’Ile-de-France. C’est d’ailleurs au sein même de ce Conseil Régional qu’elle défend l’intérêt des seine-et-marnais et notamment de ceux qui sont les plus touchés par les nombreux fléaux que compte hélas notre société.

En février 2009, Marie-Christine Arnautu devient Présidente du groupe Front National au Conseil Régional d’Ile-de-France. Plus d’informations ici.


Jean-Jacques Cros interviewe Marie-Christine Arnautu,
Présidente du groupe Front National en Ile-de-France :






Source : nationspresse.info

Publié dans Politique

Commenter cet article