« Ben Gaudin » : Soutien total à Jean-Marie Le Pen !

Publié le par E&R-Ile de France

Une nouvelle campagne de presse s’acharne à considérer les propos tenus à Marseille par Jean-Marie LE PEN comme un « nouveau dérapage ». Et de réclamer des nouvelles sanctions judiciaires contre le Président du Front National. La meute est lancée.




Nous ne sommes plus seulement face à la police de la Pensée unique mais face à la Police de la Parole et à la Police des intentions prêtées.


L’arbitraire et les Lois liberticides ont muselé notre Pays. La liberté de polémiquer est désormais jugulée mais aussi celle d’imager son propos, celle de paraphraser, celle de plaisanter et celle d’illustrer. Demain, ce seront les libertés d’imiter, de caricaturer, de rectifier, de douter et d’ironiser qui seront réprimées. Et plus que tout, celle de s’opposer sur le fond. Les tabous et totems d’une nouvelle société barbare s’érigent partout peu à peu. Le Régime n’est bi-polaire que de façade. Nous avons un seul et même Système qui oppresse notre Pays et persécute ses patriotes.


Seul le formatage imposé par les Lois de l’UMP et du PS y est admis pour s’exprimer. Et l’Elysée contrôle tout, Justice, presse, médias, finances, réseaux et polices variées.


Rarement on aura connu Régime plus hypocrite, plus autoritaire et plus tyrannique drapé dans la toge des Droits de l’Homme. Il ne s’agit finalement que d’un retour progressif aux sources historiques des prémices de la Grande Terreur. A cette différence qu’elle est concomitante avec une sorte de néo-bonapartisme très frelaté. Mais tout se tient. Et Besancenot est le Robespierre de demain.



Le Parti populiste apporte son soutien total à Jean-Marie LE PEN dans cette nouvelle bataille qui prouve, s’il en était besoin, que tout se tient et que tout est lié, passé, présent et futur, quand il s’agit de défendre la Liberté individuelle et celle de notre Peuple.


Source :
nationspresse.info

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article