UMP : “La dénonciation est un devoir républicain” et le recel d’immigrés clandestins un acte citoyen

Publié le par E&R-Ile de France


Frédéric Lefebvre, inévitable porte-parole de la Sarkozie triomphante, a déclaré samedi 7 février, que “la dénonciation est un devoir républicain“, jugeant que l’on fait “un mauvais procès” à Eric Besson, qui a proposé un titre de séjour aux sans-papiers coopérant avec la police contre des filières clandestines.






Ceux “qui confondent délation et dénonciation, je les invite à regarder le dictionnaire”, écrit l’ami personnel du président et décripteur officiel de la pensée présidentielle..


“Si la délation est condamnable car se faisant au détriment de gens honnêtes, la dénonciation est un devoir républicain prévu dans la loi et permettant de lutter contre les délinquants”
.


L’élu des hauts de Seine n’a en revanche rien dit des patrons voyous qui profitent financièrement de l’immigration illégale et se rendent complice de recel d’immigrés clandestins. Pour ceux là, l’UMP déroule le tapis rouge et offre des régularisations. Il est vrai qu’ à l’exemple de ce restaurateur de Neuilly, ces chefs d’entreprise sont des notables du Système. De qui se moque-t-on?



Source : altermedia.info

Publié dans Politique

Commenter cet article