[E&R] Le FN investit un bègue simplet, libéral, atlantiste et sioniste, comme tête de liste aux européennes en Ile de France !

Publié le par E&R-Ile de France



Quel est le plus mauvais candidat possible pour le FN aux européennes en Ile de France ? Telle semble être la question à laquelle la commission d’investiture du FN  avait choisi de répondre hier ! C’est en effet l’inénarrable Jean Michel Dubois qui aura en charge de ridiculiser les patriotes pendant cette campagne, ce qu’il fait avec un incomparable talent depuis 20 ans maintenant, mais jusqu’ici à un niveau local.
 






 L’ancien porteur de valises Irakiennes à destination du RPR a en effet rejoint le FN dans les années 80, après avoir fait sa pelote… Les activités ô combien lucratives du Dubois lui ont permis de financer ses deux « villas », celle d’Enghien les Bains, sorte de Deauville locale, et celle de Miami, haut lieu de la résistance au mondialisme et au bling bling. Il y a des gens qui deviennent riches parce qu’ils sont Chefs d’entreprises, et d’autres qui deviennent Chef d’entreprises parce qu’ils sont riches…

 Le libéral Dubois s’était illustré dans les années 90 en contestant l’opposition de Le Pen à la première guerre du Golfe. Tout juste rentré de vacances des US, le Dubois racontait partout qu’il était « pour les américains », et « contre les arabes », cette formule restant à ce jour l’essentiel de sa pensée politique.

 Bègue et inculte, notre surdoué n’en est pas moins Président ou ancien Président d’une multitude de structures bidons, qui lui servent de CV, et dans lesquelles ou grâce auxquelles il professe sa haine des travailleurs, ou plus exactement de leurs droits.  Le « Jean-Mi » est en effet plus préoccupé, on l’aura compris,  par le droit de spéculer sans payer d’impôts que par le maintien ou, horresco referens, la revalorisation du SMIC, dont l’existence est à ses yeux un vestige communiste.

 Larbin et cire-pompe hors pair, le Dubois aura même réussi à se faire pardonner toutes les conneries qu’il a faites pendant la campagne présidentielle, comme par exemple se tromper sur le plafond des dépenses remboursables. Il a également fait partie, tout comme sa seconde de liste, MC Arnautu, de ceux qui ont refusé de soutenir Gollnisch après le procès insensé qui lui a été intenté, pour avoir simplement affirmé qu’il était favorable à la liberté de recherche en matière d’histoire. 

Plus récemment, il avait donné une interview à Minute dans laquelle il traitait Soral de « gauchiste » ( !), qui avait dû être réécrite trois fois par la petite équipe du « carré », tant elle était incompréhensible et truffée de fautes ! Ne surtout pas rater pendant cette campagne les prestations de Jean-Michel Dubois, conférences de presse ou interviews ! On va bien se marrer. Quand on sait que DLR va présenter la brillantissime Anne Marie Le Pourhiet comme tête de liste, on a un peu mal au cœur pour les militants et adhérents du FN…



Condoléances !




Egalité et Réconciliation

Publié dans Politique

Commenter cet article