Européennes 2009 : Jean-Michel Dubois sera tête de liste FN en Ile-de-France

Publié le par E&R-Ile de France




La Commission d’investiture du FN, qui s’est réunie ce jour, vient de désigner Jean-Michel Dubois comme tête de liste aux européennes de juin prochain en Ile-de-France. Cette annonce a été faite officiellement aujourd’hui par Jean-Marie Le Pen dans son Journal de bord n°133.










Jean-Michel Dubois, 65 ans, est conseiller régional d’Ile-de-France, conseiller municipal d’Enghien-les-Bains (Val-d’Oise), secrétaire départemental du FN 95.

Ingénieur de formation et ancien chef d’entreprise, il est engagé depuis les années 1980 au Front national dont il est aujourd’hui le directeur administratif et le vice-trésorier, après avoir longtemps supervisé les grandes manifestations. Il est également secrétaire général de l’association SOS-Enfants d’Irak, présidée par Jany Le Pen et président du « Cercle Alexis de Tocqueville » qui regroupe des entrepreneurs et capitaines d’industrie proches des idées nationales.


Précédemment, certaines têtes de listes avaient déjà été désignées : Pour le Grand Sud-Est, Jean-Marie Le Pen, président du FN, député sortant ; pour le Grand Nord-Est, Bruno Gollnisch, vice-président exécutif, député sortant ; pour le Grand Nord-Ouest, Marine Le Pen, vice-présidente exécutive du FN, députée sortante ; pour le Grand Sud-Ouest, Louis Aliot, secrétaire-général du FN.

D’autres têtes de liste restent encore à être désignées par la Commission d’investiture : pour le Centre, le Grand Ouest et les DOM-TOM. Ces dernières investitures devraient être annoncées, selon nos sources, mi-février.



Source : nationspresse.info

Publié dans Politique

Commenter cet article