[E&R] Dossier : Manipulations contre la manfestation de soutien à Gaza du 24/01/2009 à Paris - Témoignages du centre Zahra et de E&R [Vidéos] (Paris-75)

Publié le par E&R-Ile de France


E&R tient à dénoncer la collusion des milices sionistes, du pouvoir et de ses officines d'extrême gauche, en diffusant cette vidéo relatant le déroulement de la manifestation de soutien à Gaza du 24 Janvier 2009 à Paris (Place Denfert Rochereau).





Manifestation pendant laquelle les sionistes de l’extrême gauche (CNT) et le betar (la milice communautaire juive), ont agressé, avec la complicité manifeste de la Police Française, les manifestants unis sous la bannière « Front Uni contre le Sionisme »  :

L'extrême-gauche (CNT et SCALP en tête) a attaqué un cortège de patriotes en prenant pour cible les musulmans et les femmes du centre Zahra le 24 janvier 2009.

Cette attaque avait pour but d'empêcher les antisionistes anti-mondialistes (E&R et Zahra) de défiler au sein du cortège officiel, aux côté d'autres anti-sionistes, empêchant ainsi tout risque de médiatisation de notre volonté de soutenir ensemble le peuple palestinien, au nom du peuple de France.

Le pouvoir met aussitôt en oeuvre, comme on pouvait s'y attendre, sa stratégie de division, en multipliant avant et jusqu'au départ officiel de la manifestation, les provocations violentes, manu-militari (contrôles et fouilles répétés, intimidations et agressions organisées).

Il rend ainsi impossible le défilé, au sein d'un même cortège "contre le sionisme", des nationaux français et des organisations de soutien à la Palestine. Défilé qui aurait pu être un symbole fort de rapprochement trans-courant entre des mouvements non inféodés à l'UMPS (ouvertement sionistes) et qui ne pouvait donc que déranger.
Et pour cause, puisque c'est aujourd'hui la seule vraie démarche d'opposition réelle au système : 

 


Publié dans Evénement

Commenter cet article