Vols de bagues ultra-violents : toute la France est touchée

Publié le par E&R-Ile de France



L’Office central de lutte de la délinquance itinérante (OCLDI) constate une forte augmentation des vols de bagues en France. Hier, une personnes âgée a été sauvagement dépouillée à Saint-Germain-en-Laye (Yvelines). En fin de journée, une octogénaire qui venait d’effectuer ses courses a été plaquée au sol par deux individus «habillés en noir», relate Le Parisien de ce jour.




Etendue sur le sol, les agresseurs lui ont frappé la tête contre le bitume à plusieurs reprises. Une fois assommée, la victime a été dépouillée d’une bague et d’un collier qu’elle portait autour du cou.

En 2007 déjà, non loin de Saint-Germain-en-Laye, au centre commercial Parly 2, des gitans procédaient de la sorte. « Les forces de l’ordre avaient organisé des dispositifs de surveillance. Sans résultat », relate Le Parisien. Résultat, ces attaques particulièrement lâches ont pris de l’ampleur comme à Maisons-Laffitte et Versailles, notamment. Pour certains voyous, tous les coups sont permis. Surtout sur des proies faciles.


Source : novopress.info

Publié dans Sécurité

Commenter cet article